Point concernant la version Android

Vous êtes toujours confiné et vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? Tester la version Android de WinStars !

J’ai besoin en effet de votre aide pour mieux comprendre les problèmes que peuvent rencontrer certains utilisateurs. Il s’agirait donc d’installer le programme à partir du Google Play et de l’utiliser durant quelques minutes. Utilisez alors la fonction « envoyer un rapport » qui se trouve dans le menu principal pour que je puisse récolter de précieuses informations sur cette rencontre inoubliable entre votre terminal et W3.

Si vous êtes très courageux, vous pouvez également m’envoyer vos observations et vos suggestions (que faudrait-il modifier, ajouter ou supprimer ?). Cela me permettra de proposer plus tard une version davantage adaptée aux besoins des utilisateurs.

Pour vous récompenser de vos efforts, cinq vaillants bêtatesteurs (tirés au sort) recevront une licence d’utilisation gratuite pour utiliser la version complète de WinStars sous Windows.

Et si vous aimez WinStars et que vous souhaitez me soutenir, merci de laisser un commentaire positif sur la fiche Google Play du programme.

Merci pour votre participation !